Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
13 janvier 2007

Les vacances

Et oui avec ma puce on est en vacances chez ma mère.

Franchement pour un mois de Janvier c impressionnant  le temps qui fait.

Il fait super beau et je dirais même chaud.Vacance_Ninie_et_Chrystal_Janvier_07__58_

Aujourd'hui Chrystal à fait pour la première fois du manège et elle a adoré.

DSC04149

DSC04162

Vacance_Ninie_et_Chrystal_Janvier_07__1_

Vacance_Ninie_et_Chrystal_Janvier_07__16_

Vacance_Ninie_et_Chrystal_Janvier_07__25_

Publicité
Commentaires
M
Merci Mamadedel<br /> Bisous
M
Dit donc tous pareil ces enfants avec leurs maneges,une fois qu'ils y goutent ils ne savent plus s'en passer.<br /> Tes photos sont tres jolies et Chrystal est tout simplement rayonnante.<br /> Bisous
M
Merci les filles<br /> Non je ne lui ferais pas faire du manège à chaque fois qu'on en verra un puisque maintenant il y en a partout. <br /> Il faut qu'elle apprenne que c pas tout le temps.<br /> Style dans les centre commerciaux je suis pas d'accord.<br /> En fête forraine oui mais c tout.<br /> Et encore merci les filles pour elle de dire quelle est belle.<br /> Et les vacances sont bientot finis je rentre Samedi après midi à la maison.<br /> Bisous à vous trois.
A
Trop cool le manège.. maintenant qu'elle connait dès que tu vas en voir un tu vas devoir lui faire faire un tour!!!<br /> En tout cas toujours aussi belle cette cocotte!!
C
Vous êtes superbe toutes les deux. J'imagine que chrystal adore les manèges comme tu dis. Profitez bien. gros bisous
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité