Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
26 septembre 2007

Petite soeur

Ma petite soeur tu est partie loin de moi et tu n'avait pas le droit.

Aujourd'hui il me manque quelque chose pour être complètement heureuse.

Et ce quelque chose c toi petite soeur pourquoi?

Pourquoi la vie est si injuste? Pourquoi ta vie c arrêter en si bon chemin?

Pourquoi tu est partie rejoindre papa. Il pouvait nous attendre plus longtemps.

J'ai un vide en moi que je n'arriverais jamais à remplir.

La vie va être longue sans toi. Petite soeur tes messages me manque ta voix me manque nos prise de tête me manque tu me manque.

6 mois que tu est partie et j'ai mal dans mon coeur comme si c'était hier.

Comment je vais expliquer à ta nièce Chrystal que plus jamais elle ne te verra.

Comment moi je vais l'accepter parce qu'au jours d'aujourd'hui je n'y arrive toujours pas.

Petite soeur tu me manque la vie n'ai plus la même sans toi.

My_soeur__124_

Publicité
Commentaires
A
Virginie, je sais pas quoi te dire je pense avoir été la dernière au courant de tout ça...<br /> J ai la gorge sérré et une douleur dans coeur mon amie, ma zaza, tant de chose on n a partagé plein de souvenirs je regrette avoir prdu le contacte avec elle c est injuste qu elle soit partie je te souhaite d etre heureuse pour elle parle d elle a tes enfant il nefaut pas l oublié c était une fille géniale moi je l aimai <br /> je t embrasse <br /> aurélie anciennement dela reno
A
Ma pauvre biche..... c'est sur que ça doit être horrible!!!<br /> <br /> Il faut que tu te laisse du temps pour faire ton deuil...<br /> <br /> Bon courage!!!
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité