Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
5 mars 2008

Chrystal à la visite des trois ans

J'ai été faire la visite des trois ans à Chrystal donc ma poupée à bien grandit elle mesure 92 cm pour 12kg850.

Elle est très bien pour trois ans elle parle de mieux en mieux une vrai pipellette (comme sa mère379811)

Elle c ce lavé toutes seule, s'habiller toutes seule et allé au toilette toute seule.

Maintenant elle porte des couche que pour la nuit, elle est pas encore prête pour la retirer la nuit. Sinon le reste du temps plus de couche du tout.

Enfin bref c plus un bébé mais une petite fille.

C elle qui me la dit ce soir "Chrystal elle a beaucoup grandit c une petite fille maintenant"

Je l'aime très très fort ma princesse d'amour.8569

Vacance_Fevrier_08__3_

Vacance_Fevrier_08__273_

Publicité
Commentaires
D
ça passe super vite<br /> ta fille est super et je trouve se débrouille très bien<br /> perso Florian ne se lave pas tt seul et ne s'habille pas non plus !<br /> En tt cas, ta puce a un petit gabarit par rapport à Florian qui fait déjà 14 kg<br /> Pr la taille réponse ds qlq jours hihi
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité