Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
19 mars 2008

L'anniversaire de Chrystal

Alors ça y est ma Chrystal à 3 ans que le temps passe vite. Je ne l'ai pas vue grandir. 

Le Vendredi soir on à été manger au Buffalo tous ensemble elle était trop contente.
Le jour même elle n'a pas eu ses cadeaux juste des gomettes de ma part et des habits par ma soeur.






Le Samedi on à eu du monde à la maison j'avais invité quasiment tout mes potes qui on des enfants.
Ce qui faisait en tout à la maison 7 enfants et une quinzaine d'adultes.
Chrystal était trop contente en plus j'avais fait une belle petite table avec des ballons un peu partout (au grand bonheur de mon homme)



Pour les gâteaux j'ai oublié de les prendre en photo pourtant je voulais mais trop de monde et j'ai zapper. Il y avait un Dora avec les bougies, j'avais fait un choco poire, un marbré en forme de nounours, un tout choco en forme de coeur, un au amande en forme de papillon et ma soeur avait fait un aux pommes en forme de fleur et des moelleux au choco blanc et noir en forme de coeur.

J'ai un film je vais essayé de vous le mettre après.

Sinon pour le cadeaux elle à eu 1 tableau magnétique Dora (qui fait ardoise aussi), les tampons Dora, des vêtements (1 jeans, 1 tee-shirt, 1 jupe et un ensemble short débardeur)
des polly pocket (qu'elle adore), une barbie et des ustensile pour ce coiffé.














_________________

Publicité
Commentaires
G
moi je vois bien les photos.. hi hi hi le chat fait la fete !! C'est bien une nénette ta fille, Dora et les polly pocket ;) C'est vrai que c'est super sympa ces polly pocket, les vetements se mettent facilement (contrairement à ces chères Barbies qui ont des collants impossibles à mettre), c'est pratique quoi :)<br /> <br /> Pour finir, JOYEUX ANNIVERSAIRE très en retard à ta puce ;-) ... Dommage que tu n'ais pas pris de photos des gateaux, tu as fait un boulot de dingue dis donc, j'aurais bien aimé voir !! T'as fait nuit blanche pour tout faire ???
D
Vir' y a un prob, on ne voit pas les photos !!!<br /> Adeline
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité