Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
9 septembre 2008

Alors !!!!!!!!

Alors quoi de neuf depuis le mois d'avril????

Tout d'abord tout va bien j'avais juste mis le net un peu de côté, et ça fait pas de mal.

Chrystal ma princesse est propre jour et nuit depuis le mois de Mai je suis trop fière d'elle. Elle à grandit ma puce, parle de plus en plus ( à toujours quelque chose à dire d'ailleurs mdr ) , elle va à l'école depuis la rentrée ( pas top top mais elle s'y fait ). En bref tout va bien pour elle.

Chrystal_l__coli_re Le jour de la rentrée.

Malyson grandit tranquillement ( pas bien vite à 14 mois 7kg785 pour 68cm ) par contre elle marche depuis 1 peu plus de 2 mois, commence à parler ( maman, papa, dada, pain, tient et plein de vocalise ) , ne fait toujours pas ses nuits ( dur dur mais bon on fait avec ) , elle est très éveillé et très intelligente elle comprend tout. Par contre elle à un sacré caractère et le pire de tout c qu'elle croit qu'on rigole tout le temps.

Malyson_15_mois__1_

Publicité
Commentaires
D
Effectivement, ta louloutte ne grandit pas trop vite.<br /> A 10 mois, Célia faisait déjà 75 cm !!!<br /> Ms bon, ce n'est pas le même gabarit<br /> Elles st adorables tes filles<br /> Et Malyson, elle a trop changé, ça faisait longtps que je ne l'avais pas vu en photo
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité