Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
9 septembre 2008

Malyson à eu 1 an le 29 Mai

Et oui Malyson mon petit trésort à eu 1 an le 29 Mai le temps passe trop vite.

Aujourd'hui elle à 15 mois et c une sacré petite fille.

Elle marche plutôt elle court mdr quand elle tombe elle ce relève en ralant c trop marrant. D'ailleur quand elle tombe elle pleure rarement il n'y a que quand elle c fait vraiment mal.

Elle joue à la poupée avec sa soeur, joue au cube et au little peopples. Elle adore la musique des qu'elle en entend elle danse. Donc tout les jouets qui font du bruit elle adore.

Ce que j'adore c qu'elle joue quasiment que dans la chambre donc plus de bazard dans la salle c génial.

Allé un petit florilège de photo de ma poupée.

Malyson_11_mois__116_A 11 mois

Malyson_1_an__30_Le jour de son anniversaire

Malyson_1_an__56_La bougie avec papa

Publicité
Commentaires
S
et demain deux ans...alors toi et ma princesse allez fêter vos 2 et 3 ans demain snif fini nos petits bb
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité