Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
8 décembre 2008

Fin de l'allaitement!!!!

DSC02275

Et oui après 18 mois de pur bonheur au niveau de l'allaitement ça y est c finis.

Ca fait maintenant 2 semaines que ma princesse ne prend plus gougoute.

Et ben depuis elle ne se réveille quasiment plus (le pied).

Elle a même fait plusieur fois ses nuits.

Et elle adore les biberons de lait chocolaté elle peut en boire 3 à 4 par jour (je ne fait que de 150ml maxi).

Donc voilà ma princesse est un peu moins bébé.

Aujourd'hui on va chez la pédiatre pour les vaccins pas cool ça par contre.

Publicité
Commentaires
N
C un peu difficile mais pas tant que ça et ça passe vite.<br /> <br /> Pour les dents mes poupettes ne me faisait pas mal après je dit pas que c jamais arrivé qu'elle me mordille le tétons.lol<br /> <br /> Bise
V
alors, c'est pas trop difficile d'arrêter l'allaitement??<br /> moi ça fait 3 mois aujourd'hui que j'allaite<br /> et il commence a faire ses dents!! et ce que çà fait mal quand ils ont leur dents??<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> veronique de love cocoon (verodethan)
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité