Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
28 octobre 2006

Coucou et bienvenue

Coucou tout le monde!!!!!!!!!

Bienvenue sur mon blog qui sera consacré à ma fille, à mon futur bébé et à toutes ma famille
Je me présente Virginie 27 ans je vis en couple depuis 5 ans avec l'homme de ma vie depuis 7 ans
J'ai une petite puce Chrystal qui à 19 mois et je suis enceinte du deuxième

Chrystal_18_mois__18_

Voilà voilà pour le moment je repasserais pour vous mettre d'autre photo

Publicité
Commentaires
P
mais quelle beauté cette petite loute... franchement elle est superbe...<br /> bisous
L
ma vir tu as eu raison de refaire un blog,elle est trop belle cette photo bisous ma belle je t'adore
P
C'est pas trés original mais c'est clair que ta puce est vraiment trop belle !!!
A
C'est vrai qu'elle est vraiment très belle et qu'en noir et blanc c'est très beau comme type de photo!!!
M
Bienvenue sur canalblog!<br /> Votre petite puce est vraiment tres mignonne et felicitation pour votre grossesse.<br /> Bye et bonne continuation.
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité