Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
9 février 2007

Ma troisième echo

numeri11   numeri12

Donc voilà ma troisième echo.

C l'echo morpho de 4 mois et demis. Alors c une petite puce elle va très bien.

Tout va pour le mieux pour le moment, elle est vraiment super dynamique.

Son petit coeur bat à 148 battement minute.

Par contre il faut que j'aille voir un diabétologue pour vérifié mon diabète.

J'ai pris trop de poids en 1 mois donc il faut surveillé tout ça.

J'ai RDV tout à l'heure je vous tiendrais au courant.

Publicité
Commentaires
M
Ho que oui le bébé ce porte bien.<br /> Pour Chrystal je me dit qu'elle va avoir 2 ans le mois prochain donc c encore une petite poupette.<br /> Mais elle fait des bisous sur mon ventre quand je lui demande ou es le bébé.<br /> Bisous
M
Tant que le bébé ce porte bien c'est le principal.<br /> Pour Chrystal il faut attendre peut etre qu'elle ne se rends pas bien compte pour l'instant.<br /> Bisous
M
Merci les filles<br /> Ouais Chrystal est contente mais en même temps elle ne réagit pas complètement.<br /> Pour mes examens c bon j'ai pas de diabète je suis trop contente.<br /> Bon je suis quand même au régime mais c pas grave.Bisous
M
Ton echo est super bien faites on voit bien ce ptit bébé.<br /> Super une petite soeur pour Chrystal,elle doit etre contente?<br /> J'espere que tes examens se passeront bien.<br /> Bisous
L
ma belle je suis trop heureuse pour vous<br /> car vous vouliez une petite soeur pour chrystal<br /> on la voit trop bien sur les echos<br /> je vous souhaite tout plein de bonheur<br /> bisous ma vir et t'inquiete pas pour le diabete..
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité