Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
3 mai 2007

Anti raciste faites passez le message

Lisez cette histoire, elle est vraie !

Dans un avion:

- Quel est votre problème, madame ? demande l'hôtesse.
- Mais vous ne le voyez donc pas ? répond la dame...
Vous m'avez placée à côté d'un noir !
Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants.
Donnez-moi un autre siège!


- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse.
Presque toutes les places de ce vol sont prises, je vais voir s'il y a une place disponible.


L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique,
j'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive.
Toutefois, nous avons encore une place en première classe.


Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue:
- Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à
une personne de classe économique de s'asseoir en première classe,
mais vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux
d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.



S'adressant alors au noir, l'hôtesse lui dit:
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main
car un siège en première classe vous attend.

Et tous les passagers, autour, se levèrent et applaudirent.

Si toi aussi tu te bats contre le racisme,
fais un copier-coller de cet article
et diffuse-le sur ton blog.

Texte trouvé sur ce blog

Publicité
Commentaires
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité