Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
15 juin 2007

Tague

Voila un petit cadeau offert généreusement par mamadedel

Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même . Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog.Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

7 choses que j'aime:

-Mes filles.

-Mon homme.

-Mes animaux

-Ma famille

-Mes ami(e)s

-Manger

-Me ballader

7 choses que vous ne savez pas sur moi:

-Je suis une hyper sensible,je pleure pour un oui pour un non.

-Je suis une fada des photos

-J'aime pas les hypocrite

-Je passe beaucoup de temps devant les reportage animalier

-Je n'ai pas beaucoup d'amie fille je m'entend mieux avec les garçons

-J'ai arrêté mes études a 21 ans en BEP vente

et j'adorerais les reprendre pour devenir auxiliaire de puériculture.

-J'adore venir vous lire et le fait que vous veniez me lire et me laisser des messages

Voilà,maintenant je passe ce merveilleux bébé à Guenouille, Nana, Ludi, Clochette,

Célinou, Guiguine et Marie

Publicité
Commentaires
A
Désolée ma belle mais je ne pense pas le faire, car j'en ais fait un... et ça me suffit!!!<br /> <br /> Mais c'est cool merci quand même!!
M
C'est sympa ce questionnaire grace a ca je vois qu'on a pas mal de point en commun quand meme!!<br /> Je trouve ca marrant.<br /> En tout as merci de l'avoir fait.<br /> Gros bisous
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité