Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
18 juillet 2007

Dans 3 semaines c les vacances

Enfin dans 3 semaines je part en vacances.

Je m'en vais chez ma maman dans le sud c le top. Je vais enfin avoir un été lol.

Je part avec mes deux princesses le papa ne peut pas venir.

Vivement les vacances je suis trop presser. En plus je part 3 semaines.

Quand on bosse pas et que les vacances au niveau location ne coûte rien il faut en profité.

Publicité
Commentaires
G
profites-en un max, avec tout ce que tu as vécu ces derniers mois tu mérites de te détendre. Mamie va etre ravie de te seconder pour le chouchoutage je suis sure. et puis tes filles, ça leur fera le plus grand bien aussi.<br /> <br /> A ton retour, je veux des photos !!!!!!!!!
P
Profite bien de tes vacances miss...<br /> Bises
M
Tu as raison d'en profiter tu as bien d la chance!!<br /> J'aimerai etre a ta place(t'as pas une ptite place pour moi dans ta valise?)<br /> Bisous
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité