Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystal and co.
Archives
5 octobre 2007

C ça de vieillir lol!!!!!

Je suis allé faire un tour sur le blog de Guenouille et j'ai vue un post que j'ai adoré alors je lui est piqué l'idée lol!!!!!

Une photo de nous (mon homme et moi) quand on c rencontré et une photo aujourd'hui 8 ans après.

Num_riser002

Nous voilà il y a 7 ans on était beau et jeune mdr!!! Mon zhom avec sa visière telle que je l'ai connue il ne la quittait jamais.

DSC06210

Et enfin cette été après 2 enfants et 6 ans de vie commune. Mon homme n'a plus sa visière lol!!!!

Publicité
Commentaires
J
Et bien y a du changement hhi
V
Guenouille moi aussi j'ai des rides maintenant lol!!!!<br /> Et on a pris 10 kilos chacun enfin presque.<br /> T'inquiète malgré tout tu est toujours aussi jolie.
G
heu, pourquoi vous avez ni grossi ni vieilli ?? hein ?? pourquoi moi j'ai des rides et 26 kilos de plus ??<br /> <br /> c'est ppppppaaaaaas juste !
S
et oui les années passent moi je vais fêter mes 7 ans de mariage et oui..mais mous allez super bien ensembles, bisous aux filles:"tata"
P
T'inquiète miss t'es toujours aussi belle !!!<br /> Bisous.
Chrystal and co.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité